GRAVITROPIE (Une somme de désordres possibles)

GRAVITROPIE (Une somme de désordres possibles) 

Naïf Production

Danse

Cette pièce pour cinq danseurs-acrobates est une exploration de notre résistance. Sur un sol en rotation, sorte de vortex qui formule une injonction au mouvement, une petite communauté s’oppose par l’affirmation de ses identités physiques.  
Tenir en un point précis, tenir une verticale, tenir sans succomber à l’adversité, à l’usure, à la déformation du temps et des choses. Tenir pour que rien ne tombe, avec une pugnacité collaborative, urgente et primaire.  
Ils tentent de faire corps commun malgré tout. 

Calendrier de tournée sur la saison 22/23 :  

3 et 4 février 2023 : Scène 55 – MOUGINS (06) 

12 et 13 mars 2023 : Théâtre Jean Vilar de Vitry-sur-Seine

 

Nombres de personnes en tournée : 11  

CONTACTS

Production / diffusion : Aurélie CHOPIN / 06 83 21 69 13 / aurelie@naif-production.fr

 

Site web : naif-production.fr

 

Page Facebook : @productionNaiF

Conception Naïf Production (à l’initiative de Lucien Reynès) 

 

Avec Marion Castaillet, Noé Chapsal, Evan Greenaway, Charlotte Louvel, Pia Oliva 

Coproductions Collectif FAIR-E / CCN de Rennes et de Bretagne dans le cadre de l’accueil studio, Le Cratère – scène nationale d’Alès, Les Hivernales – CDCN D’Avignon, Pôle Arts de la scène – Friche Belle de Mai, la Garance – scène nationale de Cavaillon, Théâtre Jean Vilar – Vitry-sur-Seine, Pôle Sud – CDCN de Strasbourg dans le cadre de l’accueil Studio, les Salins – scène nationale de Martigues, la Passerelle – scène nationale de Saint Brieuc, la Passerelle – scène nationale de Gap, la Verrerie – Pôle National Cirque Occitanie, CCN Ballet de l’Opéra National du Rhin dans le cadre de l’accueil studio 2021, CCN Malandain Ballet Biarritz dans le cadre de l’accueil studio 2021, KLAP – Maison pour la danse de Marseille, Scène 55 – Mougins.  

 

Soutiens MC93, Bobigny ; Circa, Pôle National Cirque à Auch 

Naïf Production est conventionné par la DRAC PACA et soutenu par la région Sud, le département de Vaucluse et la ville d’Avignon. 

Photo © Blasco

Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn