LOTO3000

LOTO3000
Collectif ÈS

Danse

 

Vitrine inter-réseaux : spectacle proposé par le réseau Groupe des 20 Théâtres Auvergne-Rhône-Alpes

3 000 € de lots exceptionnels à gagner. Tout ressemble à peu près à un loto traditionnel à l’exception des lots. Et de la mise en place. Et des joueurs. Et du déroulé. Il y a quand même un tirage de numéros. Mais pas de grillepain à obsolescence programmée ou mug à l’effigie de la Reine Elizabeth à remporter. Un loto dématérialisé. Un loto qui fait danser. Un loto carnaval, un loto manifeste.

CONTACTS

Production, diffusion : Raphaëlle Gogny / 06 82 58 48 97 – raphaelle.gogny@gmail.com

Mise en scène et chorégraphie Sidonie Duret, Jérémy Martinez, Émilie Szikora

Avec Adriano Coletta, Julie Charbonnier, Sidonie Duret, Martin Gil, Lauriane Madeleine, Jérémy Martinez, Alexander Miles et Émilie Szikora.

Coproductions / Soutiens L’Abattoir — Centre national des Arts de la Rue et de l’Espace public, Pôle arts de rue, Châlon-sur-Saône / CND Centre national de la Danse / Le Lux, Scène nationale de Valence / La Rampe — La Ponatière, Scène conventionnée Art
et Création, Echirolles / CCN & Vous Ballet du Nord Sylvain Groud / Théâtre du Vellein — Capi l’aggio, Villefontaine / Les Tombées de la Nuit, Rennes.


Le Collectif ÈS est subventionné
par la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes au titre de l’aide à la structuration, par la ville de Lyon et la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Le Collectif ÈS est associé à La Rampe — La Ponatière, Scène conventionnée Art et Création, Echirolles.

Projet soutenu par l’Adami.

DOSSIER ARTISTIQUE

© Photo : Wilfrid Haberey

Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn